Corine Blesi proposée comme nouvelle administratrice d’Investis

AWP

1 minute de lecture

La candidate au Conseil d’administration de la société immobilière zurichoise dirige actuellement NZZ Connect & Swiss Economic Forum au sein du groupe de médias NZZ.

Investis veut étoffer son conseil d’administration. A cet effet, la société immobilière zurichoise proposera à ses actionnaires lors de l’assemblée générale ordinaire du 3 mai prochain d’élire Corine Blesi en tant qu’administratrice. Tous les autres membres de l’organe de surveillance solliciteront à cette occasion un nouveau mandat.

Née en 1976 et de nationalité suisse, Mme Blesi dispose d’une licence en sciences économiques et sociales obtenue à l’Université de St-Gall. Elle dirige actuellement NZZ Connect & Swiss Economic Forum au sein du groupe de médias NZZ, a précisé mardi l’entreprise aux origines valaisannes. Auparavant, elle a notamment assumé la responsabilité de directrice générale adjointe de Hauswartprofis et oeuvré en tant qu’entrepreneuse indépendante ainsi que comme membre de la direction de la Rega.

Les autres administrateurs, à savoir le président du conseil d’administration, Thomas Vettiger, ainsi qu’Albert Baehny, Christian Gellerstad et Stéphane Bonvin se représentent pour un nouveau mandat d’un an au sein de l’organe de surveillance.

A lire aussi...