Yuh franchit la barre des 10'000 clients après seulement trois semaines

Communiqué, Yuh

1 minute de lecture

Markus Schwab, CEO de Yuh, est ravi: «Nous ne pourrions être plus fiers de ces premiers résultats, qui dépassent largement nos attentes».

Le 11 mai 2021, Swissquote et PostFinance ont écrit une nouvelle page de l’histoire de la finance suisse en mettant à disposition la nouvelle application Yuh disponible en téléchargement sur l'App Store d'Apple et le Play Store de Google. Aujourd'hui, le cap des 10'000 clients a déjà été franchi.

La révolution annoncée a été très bien accueillie en Suisse, comme le prouvent les chiffres impressionnants après seulement trois semaines. Le 3 juin 2021, le 10'000e client a déjà été accueilli. Markus Schwab, CEO de Yuh, est ravi: «Nous ne pourrions être plus fiers de ces premiers résultats, qui dépassent largement nos attentes. Mais ce qui nous fait vraiment plaisir, c'est que notre offre fait mouche et reflète les besoins de nos clients. Ainsi, je félicite tous les collègues et partenaires qui ont rendu ce succès possible, c'est un grand effort d'équipe. Cela nous motive et nous oblige en même temps à optimiser constamment Yuh afin de garder l’enthousiasme de nos clients à long terme.»

Tout le monde financier dans le creux de la main

L'idée de base de Yuh est que chacun est libre de décider quand, où et comment il veut gérer son argent – et de le faire aussi simplement que possible. L'offre «3 en 1» de Yuh comprend le paiement, l'épargne et l'investissement, le tout dans une seule application. Yuh innove également en matière de frais, en introduisant le principe du «low-to-no-fees». Cela signifie qu'il n'y a pas de frais dans la mesure du possible et que les frais sont faibles s'il doit y en avoir. Dans tous les cas, ils sont communiqués de manière transparente, simple et compréhensible. Les «Yuhsers» devraient prendre du plaisir à gérer leurs finances sans mauvaises surprises. Une promesse qui est visiblement très bien accueillie.

A lire aussi...