Worldline s’allie avec Cendyn

Communiqué, Worldline

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Cette association permettra aux hôtels de se doter de solutions de paiement en ligne sur toutes leurs communications automatisées avec leurs clients.

Worldline annonce un partenariat avec Cendyn, pionnier de l’innovation en matière de CRM, de ventes et de génération de revenus au service du secteur hôtelier. Cette association permettra aux hôtels de se doter de solutions de paiement en ligne sur toutes leurs communications automatisées avec leurs clients, grâce à l’intégration fluide de la suite CRM de Cendyn, du système de gestion PMS (Property Management System) propre de l’hôtel et de la solution de paiement en ligne de Worldline.

Avec l’intégration des solutions Saferpay de paiement électronique de Worldline au moteur CRM de Cendyn, les processus de paiement sont simplifiés et le paiement à distance devient une option fiable et simple, pour les hôteliers comme pour leurs clients. Les solutions CRM de Cendyn s’interfacent avec des centaines de systèmes PMS, et sélectionnent automatiquement les conditions de paiement prédéfinies pour les segments de clientèle, les codes de réservation, les tarifs et autres paramètres.

Pour être concurrentiels dans le monde numérique d’aujourd’hui, les hôtels ont besoin d’une gamme d’outils comprenant des solutions technologiques sur mesure qui répondent aux besoins de leurs clients, et s’enrichissent de fonctionnalités attractives et ergonomiques. L’utilisation de la technologie ad hoc permet aux hôtels non seulement d’augmenter le taux de transformation numérique et de générer du chiffre d’affaires, mais également de se concentrer sur les services aux clients en se conformant à la réglementation.

Chris Lanckbeen, Responsable Voyages et Hôtels chez Worldline, a déclaré: «Notre partenariat avec Cendyn profite à la fois aux hôtels comme à leur clientèle, en simplifiant et sécurisant le paiement en ligne. Cendyn communique avec l’ensemble des grands systèmes dédiés au secteur de l’hôtellerie, si bien que toutes les données de réservation sont préremplies et envoyées au client. Pour payer, il suffit au détenteur de la carte de renseigner ses coordonnées de paiement pour que l’hôtel soit en mesure de traiter la transaction en conformité avec la réglementation.»

Avec le paiement intégré Saferpay de Worldline, les hôtels utilisant la plate-forme CRM de Cendyn sont prémunis contre le risque d’opposition sur cartes. Les transactions sont traitées conformément à la nouvelle directive sur les paiements, évitant les tâches manuelles susceptibles d’entraîner des erreurs. De même, les hôtels sont en mesure d’adapter leurs politiques de paiement aux canaux de réservation et aux profils de clientèle. Les hôtels et leurs clientèles devraient largement plébisciter le transfert automatique des données entre le logiciel CRM de Cendyn et la solution de paiement de Worldline, qui élimine les tâches manuelles et les erreurs potentielles.

«Nous sommes impatients d’apporter aux hôtels un service encore plus complet grâce au partenariat avec Worldline» a déclaré Rodd Herron, VP Partenariats chez Cendyn. «L’intégration de la plate-forme polyvalente Saferpay à notre outil de communication hôtelière transactionnelle constitue une avancée pionnière pour le secteur. Pour nous, c’est une nouvelle étape dans l’optimisation de l’expérience client et dans l’évolution des plates-formes de gestion de la relation client qui deviennent aussi intelligentes et aussi simples que possible.»

En cliquant sur un simple lien dans le courriel de confirmation, le client est automatiquement redirigé vers le site de paiement Saferpay. Après avoir sélectionné le mode de paiement de son choix, il lui suffit de renseigner les coordonnées de sa carte de paiement. Saferpay expédie alors automatiquement le statut de la transaction vers la plate-forme CRM de Cendyn et confirme le paiement au client par courriel. Ce même mécanisme permet aux hôtels de recevoir les informations de carte de crédit des clients avant leur arrivée, et de renseigner les données pour le paiement au moment de leur départ ou à titre d’assurance si la réservation n’est pas honorée. Grâce à cette méthode de paiement, l’authentification du détenteur de la carte est pleinement garantie, en parfaite conformité avec la nouvelle directive sur les paiements, et les hôtels sont prémunis contre le risque d’opposition sur carte.

Les hôtels disposent ainsi d’une solution intégrée de communication avec leurs clients qui conserve leur signature de bout en bout sur l’ensemble des canaux, garantissant un parcours client fluide au regard de la marque.

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