Wisekey: solide demande sur les neuf premiers mois

AWP

1 minutes de lecture

«Wisekey a évolué d’un acteur purement axé sur la cybersécurité vers une plateforme dédiée à l’IoT pour la quatrième révolution industrielle», s’est félicité le directeur général Carlos Moreira.

Le spécialiste de la cybersécurité Wisekey a enregistré une hausse des ventes sur les neuf premiers mois, selon des résultats préliminaires non audités. L’entreprise a profité d’une solide demande pour ses produits dédiés à l’internet des objets (IoT), a-t-elle annoncé mardi.

Le chiffre d’affaires a progressé de 12% en un an sur une base ajustée pour atteindre 37,6 millions de dollars. Des synergies ont pu être réalisées entre l’IoT et la cybersécurité, ce qui a élargi la base de clientèle, précise la société.

«Wisekey a évolué d’un acteur purement axé sur la cybersécurité vers une plateforme dédiée à l’IoT pour la quatrième révolution industrielle», s’est félicité le directeur général Carlos Moreira, cité dans le communiqué.

La situation s’est également améliorée sur le plan des liquidités, les flux de trésorerie étant attendus à 8,5 millions de dollars à fin septembre 2018, contre 2,1 millions lors de la même période un an plus tôt.

A lire aussi...