Vaudoise Assurances passe en télétravail face au COVID-19

Communiqué, Vaudoise Assurances

1 minutes de lecture

Par mesure de précaution pour ses collaborateurs et ses clients, l’assureur a décidé de fermer provisoirement l'accès de son Siège et de ses agences au public.

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle en Suisse, la Vaudoise a décidé, par mesure de précaution, de fermer provisoirement l'accès de son Siège et de ses agences au public et de passer en mode télétravail pour la quasi-totalité de ses collaboratrices et collaborateurs depuis ce soir. Dotés d'un ordinateur portable depuis plusieurs années, ils ont la possibilité de travailler en toute mobilité. Le service à la clientèle est ainsi assuré par téléphone et par mail aux coordonnées habituelles.

Afin de répondre au défi posé par le coronavirus et de participer à l'action collective de lutte contre sa propagation, la Vaudoise a décidé de passer en télétravail, à l'exception de quelques fonctions qui doivent travailler sur site en respectant strictement les consignes de l'OFSP. Depuis ce jour, la Vaudoise autorise déjà ses employés ne disposant pas d'une solution de prise en charge répondant aux recommandations de l'OFSP pour leurs enfants à travailler en home office en gardant leurs enfants à la maison. Equipés d'un ordinateur portable depuis plusieurs années, tous les collaborateurs sont en mesure de travailler depuis leur domicile. Des aménagements de leur place de travail au moyen d'écrans supplémentaires sont en cours.

A lire aussi...