Vaudoise Assurances: changement à la direction

Communiqué, Vaudoise Assurances

1 minutes de lecture

Grégoire Fracheboud et Frédéric Traimond (photo) prennent la succession de Charly Haenni et Jean-Michel Waser.


Grégoire Fracheboud et Frédéric Traimond.

La Direction de la Vaudoise annonce la prise de fonction aujourd'hui de Grégoire Fracheboud en qualité de Directeur du département Réseaux de vente & Marketing et de Frédéric Traimond en tant que Chef du Département Actuariat et Réassurance. Ils prennent respectivement la succession de Charly Haenni et Jean-Michel Waser, qui partiront en retraite au 1er septembre 2018.

Grégoire Fracheboud est titulaire d'un Bachelor HES en Marketing et Communication et d'un Diplôme fédéral de Chef de Vente et au bénéfice d'une grande expérience au sein de plusieurs compagnies d'assurances privées suisses.

Frédéric Traimond, actuaire ASA, bénéficie d'une grande expérience dans les domaines de l'actuariat, de l'assurance et de la réassurance. Il a notamment été actuaire puis responsable non-vie et Chief Risk Officer de compagnies d'assurances en Suisse avant de passer dans le monde du consulting.

La Direction de la Vaudoise Assurances remercie d'ores et déjà chaleureusement Charly Haenni et Jean-Michel Waser pour leur importante contribution et leur fidélité. Ils demeurent tous deux actifs au sein de la Vaudoise jusqu'à leur départ à la retraite prévu cet automne.
 

A lire aussi...