Unigestion: partenariat avec John Hancock sur le marché US

Communiqué, Unigestion

1 minute de lecture

Le groupe genevois propose une offre « primes de risque alternatives» à la clientèle américaine. 

Unigestion, le gestionnaire d'actifs spécialisé indépendant, étend sa présence aux États-Unis grâce à un nouveau partenariat avec John Hancock Investment Management, une filiale de Manulife Investment Management. Depuis le 18 décembre 2019, la stratégie de primes de risque alternatives d'Unigestion est disponible par le biais d'un fonds de John Hancock. 

Géré par l'équipe Cross Asset Solutions d'Unigestion, dirigée par Jérôme Teiletche, le fonds adopte une approche d'investissement innovante, basée sur le risque macroéconomique, en répartissant de manière stratégique et dynamique une large gamme diversifiée de primes de risque alternatives.

Le fonds poursuit son objectif d'investissement en cherchant à fournir une exposition à une gamme diversifiée de styles d'investissement alternatifs en investissant dans les facteurs de tendance, de portage, de valeur et d'actions sur les marchés mondiaux des actions, des obligations, des devises et des matières premières. Le fonds cherche à avoir une faible corrélation avec les marchés des actions, des obligations et du crédit.

A lire aussi...