Unigestion renforce son équipe de vente institutionnelle

Communiqué, Unigestion

1 minute de lecture

Unigestion a renforcé son équipe de développement commercial avec la nomination d'Andre Meyer, qui se consacrera au marché des institutions suisses allemandes.

André a plus de 20 ans d'expérience dans les services financiers et a rejoint Unigestion après avoir passé quatre ans à QCAM Currency Asset Management, où il était responsable des relations avec les investisseurs et du développement des affaires. Auparavant, il a également occupé des postes chez ACT Currency Partner et UBS Investment Bank, où il était respectivement partenaire et responsable des solutions structurées FX & PM et responsable de FICC Structured Solutions EMEA.

Basé à Zurich, André sera chargé de présenter les capacités de gestion des investissements d’Unigestion à des clients potentiels et de renforcer la position de la société sur le marché institutionnel suisse alémanique.

«Nous nous engageons à fournir un service client exceptionnel et à renforcer notre présence en Suisse», a déclaré Reto Germann, responsable des clients institutionnels pour la région EMEA, Unigestion. «Cette nomination nous aidera à continuer de servir les clients ayant des besoins complexes, d’élargir notre clientèle et d’établir des relations étroites avec les clients potentiels à la recherche de solutions de placement uniques. Andre apporte une richesse de connaissances et d’expérience au rôle et il sera un membre important de l’équipe au fur et à mesure de notre croissance».

«Le moment est bien choisi pour rejoindre Unigestion alors que celle-ci se lance dans sa stratégie de croissance», ajoujte Andre Meyer, Directeur, Clients institutionnels, Unigestion. «Unigestion possède un riche patrimoine en Suisse et je suis impatient d'aider à élargir notre clientèle sur le marché institutionnel stratégiquement important de la Suisse et de l'Allemagne».

A lire aussi...