Une nouvelle banque adopte Avaloq E-Banking

Communiqué, Avaloq

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Cliente d’Avaloq de longue date, la banque cantonale de Thurgovie (TKB) a mis en œuvre la solution d’e-banking d’Avaloq et l’a totalement intégrée dans son portail clients OLIVIA.

La banque cantonale de Thurgovie (TKB) utilise désormais la solution d’e-banking d’Avaloq, intégrée dans le portail clients existant. Cette intégration offre une solution globale pour les clients. La TKB a fait d’ores et déjà confiance à l’expertise et aux produits d’Avaloq depuis 2005.

Cliente d’Avaloq de longue date, la banque cantonale de Thurgovie (TKB) a mis en œuvre la solution d’e-banking d’Avaloq et l’a totalement intégrée dans son portail clients OLIVIA. Le portail clients de la banque s’appuie déjà sur la plate-forme Avaloq et offre aux clients des services en libre accès tel qu’un assistant financier ou des commandes de devises étrangères.

L’intégration de l’e-banking apporte désormais une solution globale incluant une application mobile disposant d’une interface «look and feel» harmonieuse. L’application d’e-banking a été intégrée dans le Content Management System de la TKB. La connection par code SMS a été remplacée par une connection à l’application clé.

«Avec l’intégration de l’e-banking à notre portail OLIVIA nos clients sont désormais en mesure accéder à l’ensemble des services en ligne de la banque depuis un espace unique et ainsi de bénéficier d’une meilleure expérience», explique Rolf Brunner, membre de la direction de la banque cantonale de Thurgovie. «La plate-forme d’Avaloq nous permet d’intégrer en continu de nouvelles fonctionnalités et de traiter de façon plus efficace les processus internes et externes».

«La TKB fait partie des banques suisses qui travaillent régulièrement à leur digitalisation et améliorent en continu la qualité de l’expérience client», a ajouté Mathias Schütz, Regional Manager Switzerland and Liechtenstein chez Avaloq. «Nous nous réjouissons de renforcer notre collaboration avec la TKB et de contribuer, à travers nos prestations, à la mise en œuvre de la stratégie de digitalisation de la TKB».

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