Swisscard recrute Roman Binder pour diriger les finances

AWP

1 minute de lecture

La coentreprise de Credit Suisse et American Express devait trouver un successeur au CFO Wilhelm Rohde parti en août pour relever de nouveaux défis.

L’émetteur de cartes de crédit et de débit Swisscard, coentreprise de Credit Suisse et American Express, indique avoir trouvé en Roman Binder le successeur à son ancien trésorier Wilhelm Rohde, parti en août relever de nouveaux défis en dehors de l’entreprise. L’intérim était jusqu’ici assumé conjointement par le directeur général (CEO) Guido Müller et par le responsable de la gestion du risque (CRO) Daniel Muff.

M. Binder a notamment travaillé pour UBS et Credit Suisse, en Suisse, à Singapour et à Hong Kong. Il occupe pour l’heure la fonction de grand argentier pour l’émanation de l’Ecole polytechnique fédérale de Zurich (EPFZ) Microcaps, indique un communiqué diffusé vendredi.

La société annonce parallèlement le remplacement du responsable de l’information (CIO) Marco Bazzani par Linda de Winter. Mme de Winter supervise pour l’heure le développement au sein du département informatique de La Poste, après avoir oeuvré pour Swisscom notamment.

A lire aussi...