Swiss Life veut ouvrir 70 nouvelles succursales en Allemagne

Communiqué, Swiss Life Asset Managers

1 minute de lecture

Misant sur la proximité avec la clientèle, le numéro un helvétique de la prévoyance entend ouvrir 70 nouveaux bureaux outre-Rhin pour la distribution de ses solutions d’assurance-vie et d’autres produits financiers.

Swiss Life veut mettre à profit l’abandon par certains acteurs de la finance de succursales en Allemagne. Misant sur la proximité avec la clientèle, le numéro un helvétique de la prévoyance entend ouvrir 70 nouveaux bureaux outre-Rhin pour la distribution de ses solutions d’assurance-vie et d’autres produits financiers.

Swiss Life, dont le siège allemand est basé à Garching en banlieue nord de la capitale bavaroise Munich, indique recenser pas moins de 1,6 million de clients en Allemagne et exploite actuellement quelque 770 succursales. Selon un communiqué diffusé jeudi, l’assureur helvétique prévoyait l’an dernier d’en ouvrir 100, objectif qu’il n’a pas été en mesure de réaliser, 77 nouveaux bureaux étant venus s’ajouter à son réseau. Swiss Life s’est jusqu’à présent focalisé sur les régions du Bade-Wurtemberg, de Rhénanie du Nord-Westphalie, de Saxe-Anhalt, de Hesse et de Bavière.

A lire aussi...