REYL intervient comme arrangeur exclusif pour un projet brésilien

Communiqué, Groupe REYL

1 minutes de lecture

L'émission obligataire multi-devises servira à financer Cidade Matarazzo. «Cette transaction renforce notre présence internationale», s'est réjoui François Reyl.

REYL & Cie SA est intervenu en qualité d’arrangeur exclusif d’une émission obligataire multi-devises de 30 millions de dollars pour financer Cidade Matarazzo, un important projet immobilier, hôtelier et de boutiques de luxe à Sao Paulo, au Brésil.

Cidade Matarazzo est le projet de rénovation du patrimoine le plus important au Brésil à l’heure actuelle. Il se compose d’un ensemble immobilier couvrant une superficie de 250’000 m2, notamment un hôtel de luxe Rosewood conçu par Jean Nouvel et Philippe Stark, ainsi que des bureaux et des espaces commerciaux. Le projet offrira également un lieu unique d’expérience basé sur une technologie révolutionnaire totalement inédite au Brésil et reposant sur une série d’applications digitales qui transformeront radicalement les habitudes d’achat des consommateurs.

L’équipe Corporate Advisory & Structuring de REYL est intervenue comme conseil financier de l’émetteur, notamment au sujet de la structuration de l’émission, la définition des engagements financiers applicables et la maturité et le rendement de l’émission obligataire, ceci dans le contexte d’une opération internationale complexe impliquant un grand nombre d’intervenants.    

«L’innovation est au cœur de toutes les initiatives de REYL», a souligné François Reyl, Directeur Général. «Nous sommes fiers de prendre part aux étapes actuelles et futures de ce projet unique. Cette transaction marque également un nouveau jalon dans l’expansion de la ligne de métier Corporate Advisory & Structuring de REYL et renforce sa présence internationale».

«Dans le cadre de cette opération, nous avons pu démontrer notre capacité à concevoir et à exécuter des solutions innovantes afin de répondre aux besoins de financement propres de notre client, tout en optimisant le potentiel de valorisation du projet dans le respect des conditions strictes des investisseurs», a ajouté Xavier Ledru, Managing Director au sein de l’équipe Corporate Advisory & Structuring.

 

A lire aussi...