REYL & Cie chef de file pour l’augmentation de capital de Varia Europe à la BX Swiss

Communiqué, REYL & Cie

1 minutes de lecture

«Cette transaction constitue une autre étape importante dans le développement de notre offre Corporate Advisory & Structuring», déclare Xavier Ledru.

REYL & Cie est intervenu en tant que chef de file unique pour l’augmentation de capital de Varia Europe Properties AG («Varia Europe»), une société d’investissement immobilier basée en Suisse.

Le premier jour de négociation et l’émission des nouvelles actions nominatives de Varia Europe ont eu lieu le 13 décembre 2019, sur le marché BX Swiss. Leur produit brut s’élève à plus de 29 millions de francs.

REYL & Cie a participé à la gestion du processus d’offre de droits et d’actions, à celui de « book building » et est également intervenu en tant qu’agent payeur pour la transaction.

Jaume Sabater, membre du Conseil d’administration de Varia Europe, affirme: «L’augmentation de capital réalisée à la BX Swiss constitue un tournant dans notre développement. Nous sommes ravis d’avoir sélectionné REYL & Cie comme partenaire de choix pour la préparation de cette transaction importante, car ses équipes nous ont apporté une expertise précieuse et ont réalisé un travail de premier ordre. Nous nous réjouissons de pouvoir de nouveau collaborer avec eux à l’avenir.»

Xavier Ledru, responsable adjoint de Corporate Advisory & Structuring chez REYL & Cie, fait le commentaire suivant: «Cette transaction constitue une autre étape importante dans le développement de notre offre Corporate Advisory & Structuring, notamment sur les marchés de capitaux, où notre équipe est à même de proposer une palette complète de services à des clients corporate en Suisse et à l’international. Cette opération est également le fruit d’une collaboration réussie avec Varia Europe, un client important que nous sommes fiers d’aider.»