Reyl & Cie élue «Best Private Bank – Client Service»

Communiqué

1 minutes de lecture

La cérémonie des WealthBriefing Swiss Awards 2018 s’est tenue hier soir à Genève.

REYL & Cie a reçu la distinction «Best Private Bank – Client Service» lors de la cérémonie des WealthBriefing Swiss Awards 2018 qui s’est tenue hier soir à Genève.

Avec ce prix, REYL vient récompenser une période continue de croissance forte pour la Banque, qui a vu ses encours et son nombre de collaborateurs augmenter pour la 15e année consécutive.

Le jury, composé de personnalités influentes du secteur, a mis en avant les avantages de la structure «boutique» de REYL, sa volonté d’innover et ses services ultra-personnalisés, à haute valeur ajoutée afin de répondre aux besoins de plus en plus complexes d’une clientèle sophistiquée et mobile d’entrepreneurs et d’investisseurs institutionnels internationaux.

Réagissant à l’attribution de cette récompense, Lorenzo Rocco di Torrepadula, associé, co-responsable de l’activité Wealth Management et membre du Comité exécutif de REYL & Cie SA, a déclaré: «Le service clientèle est au cœur de nos opérations. Nous sommes ravis que WealthBriefing le reconnaisse et nous ait élue «Best Private Bank» dans cette catégorie.»

A lire aussi...