Quaero Capital recrute Mark Burges Watson

Communiqué, Quaero Capital

1 minute de lecture

Avant de rejoindre Quaero Capital, Mark Burges Watson était CEO & Administrateur de Haitong International Securities Group à Londres.

La boutique de gestion d’actifs genevoise Quaero Capital a recruté Mark Burges Watson en tant que Head of Institutional pour le Royaume-Uni. Il sera chargé de promouvoir les stratégies de Quaero Capital auprès des clients institutionnels et des intermédiaires professionnels, en collaboration avec Henry Pollard. Avant de rejoindre Quaero Capital, Mark Burges Watson était CEO & Administrateur de Haitong International Securities Group à Londres.

Mark Burges Watson possède plus de 30 ans d'expérience sur les marchés financiers. Après une carrière de vendeur d'actions japonaises et asiatiques chez Barclays Capital et JPMorgan, il a cofondé en 2003 la société de conseil spécialisée dans le Japon Japaninvest, rachetée en 2015 par le groupe Haitong. Administrateur du Gerald Durrell Wildlife Conservation Trust, Mark Burges Watson travaille également comme conseiller auprès de petites entreprises de croissance dirigées par des femmes chez Hakuba Advisory. Il est titulaire d'une maîtrise en histoire moderne de l'université de Cambridge et d'un EMBA de l'université d'Oxford.

«Nous sommes ravis d'accueillir Mark Burges Watson dans notre équipe. Sa grande expérience dans la vente institutionnelle et son esprit d'entreprise seront extrêmement utiles pour nous aider à développer notre marque et à établir notre marque au Royaume-Uni», a déclaré Jean Keller, CEO de Quaero Capital.

«Je suis très heureux de rejoindre Quaero Capital, dont l'expertise avérée dans un certain nombre de niches à forte valeur ajoutée, telles que les petites entreprises européennes, les actions asiatiques, les infrastructures et les énergies propres, est tout à fait convaincante pour les investisseurs institutionnels britanniques. Leur profond engagement en faveur de la durabilité et leurs valeurs fortes sont un atout supplémentaire», a ajouté Mark Burges Watson.

A lire aussi...