Nouveau contrat pour Temenos avec Northern Trust

AWP

1 minute de lecture

«La capacité de Temenos à fournir une plateforme moderne et ouverte nous apportera un gain de temps pour la clientèle», se réjouit Tobey Glaser, responsable des fonds chez Northern Trust.

Le développeur de logiciels bancaires Temenos a signé un contrat de plusieurs années avec l’entreprise américaine de services financiers Northern Trust, cotée au Nasdaq. Il s’agit d’une extension d’un accord existant, qui permettra au partenaire d’outre-Atlantique d’améliorer l’efficacité au service de ses clients et de bien répondre aux impératifs de régulation, annonce lundi le groupe genevois.

La plateforme ad hoc de Temenos permettra la prise en charge des fonds transférés chez Northern Trust après le rachat par cette dernière d’entités d’UBS Asset Management au Luxembourg.

«La capacité de Temenos à fournir une plateforme moderne et ouverte nous apportera un gain de temps pour la clientèle», se réjouit Tobey Glaser, responsable des fonds chez Northern Trust, cité dans le communiqué. Le montant du contrat n’est pas précisé.

A lire aussi...