Temenos décroche un contrat en Grande-Bretagne

AWP

1 minute de lecture

Coventry Building Socie, le deuxième groupe de construction du pays a retenu la plateforme Temenos T24 Core Banking, qu’il utilisera notamment pour la gestion de ses hypothèques.

Le développeur de logiciels bancaires Temenos a décroché un contrat en Grande-Bretagne, où il accompagnera la transformation numérique de Coventry Building Society. Le deuxième groupe de construction du pays a retenu la plateforme Temenos T24 Core Banking, qu’il utilisera notamment pour la gestion de ses hypothèques.

Coventry Building Society se classe dans les dix premiers émetteurs de prêts hypothécaires en Grande-Bretagne, indique le groupe genevois jeudi. Une fois l’implémentation de la suite Temenos terminée, l’entreprise introduira rapidement de nouveaux produits et services.

Selon David Arnott, directeur général de Temenos cité dans le communiqué, ce partenariat consolide la position dominante du groupe genevois sur le marché de l’hypothèque aux particuliers en Grande-Bretagne et met en évidence sa force dans le remplacement des plateformes informatiques.

A lire aussi...