Nominations au Comité de Direction Générale d’Azqore

Communiqué, Azqore

1 minutes de lecture

Pascal Exertier (photo) est nommé Directeur Général d’Azqore. Stéphane Gomis est nommé Directeur Général Adjoint.


Pascal Exertier poursuivra la transformation d’Azqore au service de ses clients engagée il y a 5 ans en s’appuyant sur l’expertise de Capgemini.

Azqore, entreprise spécialisée dans l’externalisation de Systèmes d’Informations et dans le traitement d’opérations bancaires pour les acteurs de la Gestion de Fortune, annonce de nouvelles nominations au sein de son Comité de Direction Générale.

Pascal Exertier est nommé Directeur Général d’Azqore. Il poursuivra à ce titre la transformation d’Azqore au service de ses clients engagée il y a 5 ans en s’appuyant sur l’expertise de Capgemini. Il veillera notamment à la poursuite de la conquête de nouveaux clients pour conforter la position d’Azqore sur ses marchés de développement prioritaires en Europe et en Asie, à la finalisation de l’industrialisation de son modèle de production et à la livraison des grands projets digitaux en cours.

Stéphane Gomis est nommé Directeur Général Adjoint d’Azqore. Il reprendra les précédentes fonctions de Pascal Exertier. Il supervisera les activités d’Azqore Business Service (pôle dédié à l’accueil des nouveaux clients sur la plateforme, à l’offre de conseil et de produits et services) et la Direction Commerciale comprenant le Marketing et la Communication.

L’expérience de Stéphane Gomis dans les métiers de la banque privée et de la banque de financement et d’investissement au sein du groupe Société Générale constituent des atouts certains pour le développement d’Azqore et le renforcement de sa proposition de valeur.

Christian Fournier conserve ses fonctions de Directeur Général Adjoint d’Azqore en charge des opérations informatiques et bancaires ainsi que du Secrétariat Général et des Ressources Humaines.

Jacques Prost, Président d’Azqore commente ces nominations: «Je suis confiant dans la capacité de l’équipe de Direction Générale d’Azqore renouvelée à poursuivre la dynamique engagée et à porter l’ambition commune d’Indosuez Wealth Management et de Capgemini de créer une référence majeure du secteur des services d’externalisation de l’informatique et des opérations bancaires pour la Gestion de Fortune.»

A lire aussi...