New Access récompensé lors des WealthBriefing swiss awards

Communiqué, New Access

1 minute de lecture

New Access a été reconnu «Most Innovative Client Solution» lors de la 9e édition du WealthBriefing Swiss Awards 2022.

De gauche à droite: N.C - Damien Auer, Regional Account Manager, New Access - Dominic Sandru, Client and Sales Executive, New Access - Rachel Fokes, Head of Awards, WealthBriefing.

Référence dans leur catégorie, les WealthBriefing awards reconnaissent des entreprises d’excellence selon leurs spécialités et emplacements géographiques. Les prix sont attribués par un prestigieux panel de juges indépendants selon l’innovation et l’excellence démontrées par ces entreprises sur l’année passée. Chacune de ces catégories est longuement débattue et sujette à une sélection rigoureuse avant l’annonce officielle du gagnant retenu par les juges.

Pour la deuxième année consécutive, le fournisseur de solutions logicielles New Access SA a eu l’honneur de recevoir le WeathBriefing Swiss Award ‘Most innovative Client Solution 2022’.

«Le choix des juges offre une solution digitale de gestion du cycle de vie des clients (CLM) innovante et avancée, qui permet aux banques et aux gestionnaires de fortune d’efficacement mener à bien leur transformation digitale.»

Ces 5 dernières années, New Access a fortement investi dans la transformation digitale qui s’impose de plus en plus dans l’industrie des banques privées et des gestionnaires de fortune. New Access a commencé par l’essentiel, en transformant des systèmes complexes et rigides en une plateforme, qu’est le Banker’s Front, et ainsi offrir une vue 360° aux relationship managers grâce à un tableau de bord centralisé permettant de gérer la totalité du parcours client. New Access a ensuite réussi à apporter de l’intelligence et de la flexibilité à ce nouveau standard digital.

Intégrant un portail gestionnaire de CLM et un portail client, cette solution digitale innovante associe une puissante plateforme digitale de gestion de fortune à une expérience client digitale perfectionnée, plaçant le client au cœur de tous les processus opérationnels.

Vincent Jeunet, CEO de New Access, a commenté le prix reçu: «New Access est très fier et honoré d’être reconnu ‘Most Innovative Client Solution’ par WealthBriefing Swiss Awards 2022 pour notre solution de Parcours Digital de Gestion des Clients, Banker’s Front. Recevoir ce prix pour la deuxième année consécutive est une vraie reconnaissance de l’industrie des banques privées et des gestionnaires de fortune, une récompense significative du travail produit ces dernières années et de la qualité des solutions que nous offrons.»

Stephen Harris, CEO de ClearView Financial Media et Publisher de WealthBriefing, a été l’un des premiers à présenter ses félicitations: «Les organisations et individus qui ont triomphés pour ces prix sont tous méritants et je voudrais féliciter sincèrement tous les lauréats ainsi que ceux qui ont travaillé sur les présentations récompensées.»

Les participants du monde entier reconnaissent la valeur de ces distinctions en ces temps exigeants car elles rassurent les clients sur l’activité solide et durable des lauréats et sur leurs modèles opérationnels.

«Ces prix ont été jugés indépendamment par des experts, et uniquement sur la base des soumissions reçues et des réponses apportées à un nombre spécifique de questions axées sur l’expérience client. (…) Ces prix distinguent les meilleurs opérateurs en gestion de patrimoine Suisse et sont jugés avec ‘indépendance’, ‘intégrité’ et ‘authenticité’, qui sont les maîtres-mots pour départager les candidats – ces prix reflètent l’excellence en gestion de patrimoine Suisse.»

A lire aussi...