Partenariat entre New Access et Unblu

Communiqué, New Access

1 minute de lecture

Les deux sociétés unissent leurs forces pour intégrer les solutions de communication et de collaboration d'Unblu dans la solution front-end digitale «Banker's Front» de New Access.

La plateforme conversationnelle spécialisée dans les services financiers Unblu, et le fournisseur primé de la suite de solutions core-to-digital New Access SA ont le plaisir d'annoncer leur partenariat stratégique. Les deux sociétés unissent leurs forces pour intégrer les solutions de communication et de collaboration d'Unblu dans la solution front-end digitale «Banker's Front» de New Access.

Le Banker's Front de New Access est la solution front-end digitale qui prend en charge la gestion complète du cycle de vie du client (CLM), y compris les processus d'intégration et de conseil aux clients. En s'associant avec Unblu, les banques privées et les gestionnaires de fortune bénéficient d'une combinaison idéale pour fournir des conseils financiers haut de gamme de manière digitale, augmenter les conversions en ligne et offrir une meilleure expérience client.

Intégrée à la solution Banker’s Front de New Access, la plateforme conversationnelle d'Unblu apporte un hub de communication central pour gérer toutes les interactions avec les clients. Les conseillers ont désormais accès à des fonctionnalités de messagerie sécurisée, de chat en direct et vidéo, de partage d'écran, de co-browsing et plus encore. Ces solutions leur permettent une nette amélioration des conseils clients, de leur engagement global et de leur satisfaction.

«La crise sanitaire de Covid a démontré que la communication entre les banques et leurs clients est essentielle dans le secteur de la banque privée et de la gestion de fortune, et qu'il est crucial de pouvoir fournir le bon outil pour la soutenir», déclare Vincent Jeunet, PDG de New Access. «Grâce à ce partenariat, les banquiers privés et les gestionnaires de fortune bénéficieront d'une solution conversationnelle intuitive, leur permettant de se connecter facilement avec leurs clients dans une expérience omnicanale. Nous sommes très heureux de nous associer à Unblu à cet égard et, finalement, d'aider nos clients à accroître la satisfaction et la fidélité de leurs clients.»

Luc Haldimann, PDG d'Unblu, commente: «Nous constatons un intérêt croissant pour nos solutions de la part du secteur de la gestion de fortune, et ce partenariat avec l'une des solutions leaders sur le marché européen le prouve une fois de plus. Nous avons hâte que les clients de New Access commencent à bénéficier de ce nouveau partenariat.»

A lire aussi...