Millennium Banque Privée élue «Boutique Banque Privée d’exception 2019»

Communiqué, Millennium Banque Privée

1 minutes de lecture

«Ce prix confirme la force de notre stratégie», s'est réjouit le CEO de l'établissement bancaire, José Salgado.

Millennium Banque Privée, banque privée 100% suisse basée à Genève, a remporté le prix de «Outstanding Boutique Private Bank» de l’année 2019 en Suisse («Boutique Banque Privée d’exception»). Cette récompense a été décernée lors de la conférence annuelle «Private Banking and Wealth Management’, organisée par Private Banker International (PBI), qui s’est tenue le 11 décembre à Zurich.

La catégorie «Boutique Banque Privée d’exception» récompense les meilleures banques privées de petite taille, qui s’occupent avec succès de la gestion de patrimoine d’une clientèle fortunée en Suisse. Le jury a souligné les plus grandes forces de Millennium Banque Privée, à savoir une forte fidélité de la clientèle, associée à une rétention du personnel supérieure à la moyenne et la capacité, reconnue par les clients, à constamment viser un service de proximité et d’excellence. L’événement s’est tenu en présence de José Uribarri Soares, Responsable Informatique et Business Development de Millennium Banque Privée, qui a effectué un exposé intitulé «L’expérience client: mythe et paradigme».

José Salgado, CEO de Millennium Banque Privée, s’exprime sur cette récompense: «Millennium Banque Privée est honorée par ce prix. Il confirme la force de notre stratégie, qui est de viser la croissance tout en plaçant la satisfaction et les intérêts du client au premier plan. Notre structure à taille humaine permet une proximité et une réactivité particulièrement appréciée de notre clientèle. Nous nous réjouissons de continuer à développer nos affaires dans ce sens».

La conférence était l’occasion d’explorer la capacité d’adaptation de l’industrie aux évolutions du marché et de la technologie, alors que le secteur fait face à la pression croissante de nouveaux acteurs non-traditionnels sur le marché, à la réduction des marges et au changement numérique. L’événement était aussi l’occasion de célébrer les initiatives les plus impressionnantes et les plus réussies des banques privées et des sociétés de gestion de patrimoine en 2019.

La cérémonie de remise des prix récompense les meilleures pratiques de l’industrie sur des thèmes comme l’offre technologique, l’offre apportée aux «Next Generations» («Générations Futures»), la philanthropie, les family offices ou encore l’innovation et la diversité.

A lire aussi...