Lombard Odier mise sur l’impact social et environnemental

Communiqué, Lombard Odier IM

1 minutes de lecture

Lombard Odier Investment Managers s’engage dans une stratégie alternative. Recrutement de Arnaud Langlois en tant que Gérant de portefeuille.

Lombard Odier Investment Managers annonce la nomination d’Arnaud Langlois en vue de lancer une stratégie d’investissement actions internationales long/short intégrant un objectif d’impact social et environnemental.  

Arnaud Langlois et Cyrus Azarmgin, qui ont géré des stratégies d’investissement similaires depuis sept ans, rejoignent Lombard Odier IM, respectivement en tant que gérant de portefeuille et analyste senior. Le lancement de cette stratégie d’investissement aura lieu au deuxième trimestre 2018 et bénéficiera au départ d’un capital de 100 millions de dollars.

Arnaud Langlois a 20 ans d’expérience dans le métier de la gestion de portefeuille. Il a été précédemment gérant de portefeuille chez Millennium et, auparavant, il a lancé le fonds O’Connor Sustainability L/S Equity Fund chez UBS O’Connor. Il a également passé neuf ans à la recherche actions de JPMorgan, où il fut un analyste de premier plan du secteur consommation et un pionnier de la recherche durable. Cyrus Azarmgin a travaillé avec Arnaud Langlois chez JP Morgan, UBS O’Connor et Millennium.