Liisa Juntunen rejoint Mirabaud AM en tant que directrice de la distribution

Communiqué, Groupe Mirabaud

1 minute de lecture

«L’engagement de la société en faveur de la gestion active durable constitue un atout important pour ses clients et j’ai hâte de poursuivre son développement à leur côté», a commenté Liisa Juntunen.

Mirabaud Asset Management annonce confier à Liisa Juntunen la responsabilité des activités de distribution sur l’ensemble de ses marchés et poursuit la mise en œuvre de sa stratégie de développement.

Dans cette fonction nouvellement créée, Liisa Juntunen sera chargée des relations avec la clientèle, du développement commercial, du marketing et de la stratégie produit sur le continent européen. Basée à Londres, Lisa Juntunen sera directement placée sous l’autorité de Lionel Aeschlimann, directeur général de Mirabaud Asset Management et associé gérant du groupe Mirabaud.

Liisa Juntunen totalise trente années d’expérience dans le secteur des services financiers, acquise en particulier chez LGIM et AllianceBernstein. Avant de rejoindre Mirabaud Asset Management, elle pilotait le développement commercial auprès de la clientèle institutionnelle de la région Europe-Moyen Orient et Asie pour PGIM Quantitative Solutions, s’attachant tout particulièrement à élaborer son offre de produits.

Commentant cette nomination, Lionel Aeschlimann déclare: «Nous continuons d’investir dans les talents d’exception qui nous permettent d’offrir à nos clients le meilleur de la gestion de conviction, innovante et durable. L’arrivée de Liisa à la tête de la direction de la distribution nous aidera à développer notre activité en élargissant notre base de clientèle sur nos principaux marchés, sur le segment institutionnel comme auprès des réseaux de distribution».

«Je suis ravie du nouveau défi que m’offre Mirabaud Asset Management. L’engagement de la société en faveur de la gestion active durable constitue un atout important pour ses clients et j’ai hâte de poursuivre son développement à leur côté», ajoute Liisa Juntunen.

A lire aussi...