La Française: Thomas Ostré nommé Head of Business Development

Communiqué, La Française

1 minute de lecture

Thomas a neufs ans d’expérience dans la gestion d’actifs. Il a débuté sa carrière avec La Française en tant que Marketing Product Manager en 2014.

La Française, groupe de gestion d’actifs avec plus de 45 milliards d’euros d’actifs sous gestion (au 30/06/2023), a le plaisir d’annoncer la nomination de Thomas Ostré en tant que Head of Business Development – Middle East et Global Financial Institutions Relationship Manager de La Française, sous la direction de Gerardo Duplat, Head of International Business Development.

Gerardo Duplat déclare: «A l’image de La Française, Thomas est un expert cross-asset: actifs réels et actifs financiers. Son parcours professionnel lui confère une grande aisance dans les relations transfrontalières. Convaincus du potentiel de développement du Moyen Orient et du segment des Global Financial Institutions, nous renforçons notre dispositif et sommes en ordre de marche pour soutenir nos objectifs de croissance à l’international.»

Thomas a neufs ans d’expérience dans la gestion d’actifs. Il a débuté sa carrière avec La Française en tant que Marketing Product Manager en 2014 et très rapidement rejoint la distribution avec Fred Alger Management à Londres, en qualité d’International Sales Manager.

Fort de son expertise produit, Thomas a su développer les segments Institutionnels et Wholesale au UK tout en accompagnant le développement de Fred Alger Management à l’international (Europe/Asia). Après quatre ans passés à Londres, il retourne à Paris et est nommé International Real Estate Business Development Manager à La Française, développant l’offre immobilière auprès d’une clientèle institutionnelle en Europe, EMEA et Canada.

Thomas Ostré est titulaire d’un Bachelor of Economics and Management de La Sorbonne Université (Paris) et d’un Master en management de l’Ecole supérieure de commerce de Rouen. Il était Major de sa promotion de Master Management Immobilier de l’ESSEC Business School (Paris/Singapore). Thomas est membre de la RICS.

A lire aussi...