Kessler: nouveau responsable de département Santé & Services publics

Communiqué, Kessler

1 minute de lecture

Kessler nomme Jean-François Léchot au poste de Responsable de département Santé & Services publics pour la Suisse romande, à compter du 1er juillet 2022.

Jean-François Léchot a repris la direction du département Santé & Services publics à Lausanne, le 1er juillet 2022. Il succède ainsi à Christophe Tribolet, qui a dirigé cette unité pendant onze ans et décidé de relever de nouveaux défis. Kessler lui adresse ses meilleurs vœux et chaleureux remerciements pour sa remarquable contribution au développement et au succès de Kessler en Suisse romande.

Avant son entrée chez Kessler en 2017 comme Spécialiste responsabilité civile (RC) et Practice leader (responsable de branche), Jean-François Léchot a travaillé dix ans auprès de l'une des plus grandes compagnies d'assurances de Suisse comme Spécialiste sinistres, puis Responsable du service des sinistres RC et enfin Responsable du soutien technique entreprises. Avocat de formation, il est en cours de validation d'un MAS en droit de la santé. Bilingue français-allemand, il s’engage aussi dans le domaine associatif et économique.

Bernard Perritaz, membre du Comité de direction et Responsable de Kessler Suisse Romande, se réjouit de cette nomination: «Nous souhaitons à Jean-François Léchot plein succès et beaucoup de plaisir dans ses nouvelles fonctions. Sa grande expérience et ses compétences avérées lui permettront de s’investir pleinement dans la satisfaction de nos clients et la qualité de nos services dans le secteur de la santé et des services publics.»

 

A lire aussi...