Kessler: nouveau responsable de département Risques spéciaux

Communiqué, Kessler

1 minute de lecture

Kessler a nommé Sébastien Wyss au poste de responsable de département Risques spéciaux à partir du 1er mai. Il succède à Christian Peters.

Sébastien Wyss est entré chez Kessler en 2011. Il a acquis de solides connaissances en tant que spécialiste de branche et chargé de clientèle. Depuis 2018, il travaille dans le domaine des risques spéciaux et a d’abord dirigé l’équipe de conseil et de courtage Financial Lines. Ses nouvelles responsabilités à la tête du département Risques spéciaux comprennent désormais les secteurs Financial Lines, Multinational, les Risk practices et Kidnapping & Ransom. Sébastien Wyss est titulaire d'un Bachelor en Business Communications de l’école supérieure d'économie de Zurich (HWZ – Hochschule für Wirtschaft Zürich) et d'un diplôme d'économiste de l'École de cadres de Zurich (KSZH – Kaderschule Zürich).

Sébastien Wyss succède à Christian Peters, qui a décidé de relever un défi en dehors de Kessler. Nous remercions Christian Peters pour ses services et son engagement pour Kessler au cours des 24 dernières années. Il a joué un rôle majeur dans le développement du département.
Pascal Schweingruber, membre de la direction de Kessler, se réjouit de la promotion et de la collaboration avec Sébastien Wyss: «Sébastien connaît toutes les facettes de notre activité et s’identifie pleinement à la volonté de Kessler d’apporter une contribution essentielle au succès durable de nos clients. Je me réjouis pour lui de cette promotion méritée et lui souhaite plein succès et beaucoup de satisfaction dans ses nouvelles fonctions».

 

A lire aussi...