Kessler: nomination d'un nouveau responsable de département

Communiqué, Kessler

1 minute de lecture

Avec son équipe, René Fernandez est responsable des risques dans les domaines ICT et Financial Lines et est en charge des clients concernés.

Kessler a promu René Fernandez au poste de responsable de département risques spéciaux, poste nouvellement créé qu'il a pris le 1er mai. Avec son équipe, René Fernandez est responsable des risques dans les domaines ICT et Financial Lines et est en charge des clients concernés.

René Fernandez a fait ses armes chez Kessler dans le domaine des risques spéciaux. Après un détour auprès d'un assureur, il a réintégré Kessler en 2014 en tant que responsable d'équipe Financial Lines. En tant que Practice Leader, il était responsable des différents aspects des assurances Financial Lines, et depuis ce début d’année également des cyberassurances. Le 1er mai, il a pris la responsabilité du nouveau département risques spéciaux. René Fernandez est intermédiaire en assurances AFA et titulaire d'un Bachelor of Science ZFH en économie d'entreprise.

En renforçant son équipe de direction, Kessler entend valoriser le bon développement des affaires dans le domaine des risques spéciaux et poser les jalons de sa future croissance. Pascal Schweingruber, membre de la direction, souligne au sujet de la promotion de René Fernandez: «Je me réjouis de cette nomination et de la collaboration avec lui. René va parfaitement compléter et renforcer l'équipe de direction».

Les risques spéciaux sont désormais dirigés par trois responsables de département: René Fernandez (Financial Services et ICT), Christian Peters (Commercial, Multinational, Claims) et Timo Salvisberg (Credit, Private Equity and M&A).

A lire aussi...