Julius Baer: Marcel Suhner nommé responsable des intermédiaires en Suisse alémanique et italienne

Communiqué, Julius Baer

1 minute de lecture

La banque Julius Baer a nommé Marcel Suhner à la tête de ses activités avec les gérants de fortune indépendants et les conseillers financiers en Suisse alémanique et italienne.

Marcel Suhner assumera avec effet immédiat la fonction de responsable des intermédiaires en Suisse alémanique et italienne de Julius Baer. En collaboration avec les équipes locales, il sera chargé de servir les clients intermédiaires de la banque sur ces marchés régionaux suisses grâce à une offre dédiée et des services adaptés à leurs besoins et exigences spécifiques. Il succède à Michel Yigit, qui a décidé de poursuivre une nouvelle opportunité en dehors de la Banque.

Marcel Suhner travaille chez Julius Baer depuis 2015, date à laquelle il a rejoint l'équipe Intermediaries Northern Europe & UK Business Development. Depuis 2016, il est Head Intermediaries Europe et a développé avec succès les activités d'intermédiation de Julius Baer au Royaume-Uni et dans toute l'Europe. Avant de rejoindre Julius Baer, il a occupé pendant plus de dix ans diverses fonctions au sein de la banque privée ou des divisions intermédiaires d'UBS et de Credit Suisse.

David Reymond, Head Intermediaries APAC & EMEA Julius Baer, assumera la fonction de Head Intermediaries Europe ad interim.

Nic Dreckmann, Chief Operating Officer & Head Intermediaries Julius Baer a déclaré: «Les gestionnaires de fortune et les conseillers financiers externes sont et ont toujours été des clients précieux pour Julius Baer, que nous soutenons grâce à notre expertise tout au long de leur chaîne de valeur. Je suis heureux que Marcel Suhner ait repris la responsabilité de nos importants marchés de Suisse alémanique et italienne. Grâce à son expérience et à sa compréhension de la clientèle des intermédiaires, il est parfaitement équipé pour veiller à ce que nous les servions en tant que partenaire B2B spécialisé et pour renforcer encore notre franchise. Je tiens à remercier Michel Yigit pour son importante contribution depuis qu'il a rejoint Julius Baer en 2015. Je lui souhaite beaucoup de succès dans ses projets futurs et me réjouis de poursuivre la collaboration avec Marcel Suhner.»

 

Attention: ce texte a été traduit avec un outil automatique

A lire aussi...