Julius Baer: Alexandre Berger nommé au poste de responsable Intermediaires Suisse Romande

AWP

1 minute de lecture

Alexandre Berger a succédé à Claudio Beretta et repris la responsabilité des activités Intermediaries en Suisse Romande de Julius Baer, en sus des activités Intermediaries dans la région Americas qu’il assumait depuis qu’il a rejoint Julius Baer en janvier 2020.

A la mi-janvier 2022, Alexandre Berger a pris la fonction de Head Intermediaries Suisse Romande de Julius Baer. Claudio Beretta, ancien responsable ‘Intermediaries French- and Italian-speaking Switzerland and Monaco’ a assumé de nouvelles fonctions auprès du bureau de Julius Baer à Madrid où il est désormais responsable de l’activité Intermediaries pour l’Espagne, l’Europe de l’Ouest et Monaco.

Alexandre Berger a succédé à Claudio Beretta et repris la responsabilité des activités Intermediaries en Suisse Romande de Julius Baer, en sus des activités Intermediaries dans la région Americas qu’il assumait depuis qu’il a rejoint Julius Baer en janvier 2020. Originaire de Genève où il est désormais basé, Alexandre Berger a plus de 20 ans d’expérience dans la clientèle privée et institutionnelle acquise en Suisse et à l’étranger auprès d’UBS, d’un gérant de fortune indépendant et d’un cabinet de conseil.

 

A lire aussi...