Le gestionnaire d’actifs recrute Daniel J. Graña, Matthew Culley, Matthew Doody et Peter Li à Boston et Singapour.
Janus Henderson Investors a annoncé aujourd'hui la nomination de Daniel J. Graña, CFA, au poste de gestionnaire de portefeuille, Actions mondiales des marchés émergents. Daniel est basé à Boston et rapporte à George Maris, co-responsable des actions.
Daniel possède plus de 24 ans d'expérience dans l'industrie et 16 ans d'expérience dans la gestion de portefeuilles d'actions de marchés émergents. Daniel s'est joint à Putnam Investments, où il était responsable des activités liées aux actions des marchés émergents depuis 2003. Auparavant chez Putnam, il a été analyste au sein de l'équipe des marchés émergents couvrant les secteurs des services financiers et de la consommation de 1999 à 2002. Avant de se joindre à Putnam, Daniel a travaillé chez Merrill Lynch & Co, où il a passé quatre ans au sein du groupe Latin America Investment Banking.
En outre, Janus Henderson a nommé Matthew Culley au poste de gestionnaire de portefeuille adjoint et analyste de recherche, et Matthew Doody et Peter Li au poste d'analystes de recherche pour les actions des marchés émergents mondiaux. Tous les trois étaient auparavant chez Putnam Investments. M. Culley et M. Doody sont basés à Boston et M. Li est basé à Singapour. Ensemble, ils apportent à l'entreprise plus de 30 ans d'expérience combinée en placement.
Les analystes collaboreront avec les équipes d'investissement et de recherche de l'ensemble de la plateforme d'investissement de l'entreprise et feront partie de l'équipe centrale de recherche, dirigée par Carmel Wellso, directrice de la recherche.