L’ex-responsable de la clientèle institutionnelle aux USA chez BlackRock sera membre du comité exécutif et sera basée à Denver.
Janus Henderson Investors a annoncé aujourd'hui la nomination de Suzanne Cain au poste de responsable mondiale de la distribution. Suzanne rejoindra Janus Henderson à compter du 20 mai 2019. Elle sera responsable des ventes mondiales et de la stratégie des produits du cabinet pour les canaux institutionnels et de détail, et supervisera le marketing mondial et dirigera le service à la clientèle pour l'ensemble des activités du cabinet à l'échelle mondiale.
Suzanne sera membre du comité exécutif de Janus Henderson et sera basée à Denver.
Suzanne Henderson possède plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie mondiale. Plus récemment, elle a travaillé chez BlackRock, où elle était responsable de la clientèle institutionnelle aux États-Unis et à l'échelle mondiale, iShares, le plus important fournisseur de fonds négociés en bourse (ETF) au monde. Chez BlackRock, Suzanne a dirigé les équipes mondiales de vente, de consultation sur les produits, de construction de portefeuille et de couverture des marchés mondiaux du cabinet. Avant de rejoindre BlackRock, Suzanne a été responsable du groupe clients institutionnels et responsable des ventes de crédits structurés et de financements structurés à la Deutsche Bank pour la zone EMEA de 2010 à 2017.
Depuis 2004, Suzanne a passé six ans à Londres chez Morgan Stanley, où elle a occupé le poste de directrice générale et chef des ventes de crédit pour l'Europe et le Moyen-Orient. Suzanne a également occupé auparavant un poste à la Deutsche Bank, où elle a été directrice générale et chef du groupe Valeur relative de 1996 à 2002.