Jacques-Etienne Doerr devient responsable des ventes institutionnelles chez PGIM Fixed Income

Communiqué, PGIM Fixed Income

1 minutes de lecture

Jacques-Etienne Doerr a plus de 27 ans d’expérience dans le secteur de la gestion de fortune, en particulier en Suisse.

PGIM Fixed Income, gérant d’actifs international spécialisé dans la gestion active sur tous les marchés obligataires, a nommé avec effet immédiat Jacques-Etienne Doerr au poste nouvellement créé de responsable des ventes institutionnelles pour la Suisse. Il sera opérationnel depuis Zurich.

Jacques-Etienne Doerr a plus de 27 ans d’expérience dans le secteur de la gestion de fortune, en particulier en Suisse. Au cours des 12 dernières années, il a travaillé auprès de Vanguard Investments Switzerland, notamment en tant que directeur général et responsable du développement commercial. En 2008, il a créé la branche suisse de Vanguard.

Auparavant, Jacques-Etienne Doerr était responsable de l’Investment Management de Lehman Brothers International (Europe) et directeur du développement commercial et de la gestion des relations avec la clientèle chez GMO Switzerland GmbH. Au début de sa carrière, il a occupé différentes fonctions au sein de Julius Baer et Lombard Odier.

Jacques-Etienne Doerr commente: «Le moment est particulièrement intéressant pour rejoindre l’équipe Fixed Income de PGIM, ce afin de renforcer notre présence auprès des investisseurs suisses. L’incertitude et la volatilité accrues aujourd’hui créent un environnement difficile pour les clients qui doivent atteindre leurs objectifs de rendement. PGIM Fixed Income a un palmarès impressionnant en tant que gestionnaire de fonds purement actif, avec des équipes d’analystes exceptionnelles et une expertise dans tous les marchés obligataires. Je me réjouis de contribuer au développement des relations sur le marché suisse».