J. Safra Sarasin a finalisé l’acquisition des activités private banking de BMO

Communiqué, J. Safra Sarasin

1 minute de lecture

«Nous sommes fiers de poursuivre notre croissance en Asie et ravis d’accueillir les clients de BMO», a commenté Jacob J. Safra, Président du Groupe J. Safra Sarasin.

Le Groupe J. Safra Sarasin a annoncé avoir finalisé avec succès l’acquisition des activités de gestion de fortune de Banque de Montréal (BMO) à Hong Kong et Singapour.

Cette acquisition confirme l’expansion du Groupe sur le marché asiatique du private banking et renforce son rôle de premier plan dans ces deux centres financiers majeurs, où le Groupe a fait ses preuves depuis longtemps et où il est déjà très engagé.

La clientèle attrayante et très diversifiée de BMO ainsi que ses équipes expérimentées de chargés de clientèle s’intègrent parfaitement aux activités de banque privée de Banque J. Safra Sarasin et à son offre complète en matière d’investissements, de négoce, de crédit et de planification patrimoniale.

Les succursales de la Banque J. Safra Sarasin SA, à Hong Kong et Singapour, sont des institutions financières réglementées et enregistrées localement. Elles fournissent une gamme complète de services de banque privée et de gestion de fortune à des clients privés et institutionnels en Asie et dans le monde. Un personnel expérimenté, des services de grande qualité et des produits innovants ont fait la réputation du Groupe en tant que partenaire et employeur de choix.

«Nous sommes fiers de poursuivre notre croissance en Asie et ravis d’accueillir au sein de notre Groupe les clients de Banque de Montréal ainsi que leurs chargés de clientèle à Hong Kong et Singapour», a commenté Jacob J. Safra, Président du Groupe J. Safra Sarasin. «Nous avons hâte de pouvoir les servir afin de les aider à gérer leur patrimoine dans cette région dynamique. Cette acquisition constitue une nouvelle étape dans la mise en oeuvre de la stratégie de croissance internationale du Groupe et lui permettra de continuer à renforcer sa présence fructueuse en Asie. Nous tenons à remercier Banque de Montréal pour sa coopération et son soutien constructif depuis l’annonce de la transaction en janvier 2021».

A lire aussi...