Iteram Capital remporte le prix du «Best Alternative Fund Manager»

Communiqué, Iteram Capital

1 minute de lecture

«Ce prix est une reconnaissance du travail remarquable, de l’engagement et de l’excellence de l’équipe qui a joué un rôle clé dans le développement de la société», déclare Manuel Garzelli, CEO de la société basée à Genève.

Iteram Capital a remporté le prix du «Best Alternative Fund Manager» lors de la douzième édition des WealthBriefing Swiss Awards 2025 qui s’est tenue à l’Hôtel President Wilson le 6 février 2025 à Genève.

La cérémonie des WealthBriefing Swiss Awards récompense annuellement l’excellence et la réussite dans le secteur de la gestion d’actifs, en mettant à l’honneur les sociétés faisant preuve d’une expertise et d’une performance hors-norme dans leurs domaines respectifs. Le fait de remporter ce prix prestigieux pour la troisième année consécutive confirme l’engagement d’Iteram à offrir un service de qualité et des solutions d’investissements adaptées aux besoins des investisseurs. 

«Ce prix est une reconnaissance du travail remarquable, de l’engagement et de l’excellence de l’équipe qui a joué un rôle clé dans le développement de la société», a déclaré Manuel Garzelli, CEO d’Iteram Capital.

Iteram s’est imposé comme un spécialiste de la gestion alternative, offrant une gamme diversifiée de solutions d’investissement qui couvrent l’ensemble du spectre alternatif grâce à sa plateforme d’investissement. L’univers inclut des stratégies de hedge funds ainsi que des stratégies de marchés privés telles que la dette privée et le venture capital. Ces solutions ont déjà prouvé leur robustesse sur plusieurs cycles économiques et ont régulièrement été récompensées en Suisse et en Europe.

Mettant en avant l’excellence en Suisse, les WealthBriefing Awards visent à récompenser les organisations exceptionnelles classées par spécialisation, telles que déterminées par un panel de juges indépendants. Ces entités sont reconnues pour leur innovation et leur excellence au cours de l’année écoulée. Chaque catégorie fait l’objet d’une évaluation rigoureuse avant que les juges ne sélectionnent le lauréat final.

A lire aussi...