Delphine Di Pizio-Tiger est nommée responsable monde de la ligne métier Asset Management, Alexandre Drabowicz est nommé directeur des investissements et Vincent Manuel est nommé directeur général adjoint en charge du développement d’Indosuez Europe.
Delphine Di Pizio-Tiger est nommée responsable monde de la ligne métier Asset Management d’Indosuez. Elle a pour mission de piloter la stratégie d’investissement, de gérer la gamme de mandats de gestion discrétionnaires et de fonds dédiés et ouverts, de sélectionner les fonds externes, de gérer et déployer l’offre d’investissement Private Markets. Basée à Paris, Delphine Di Pizio-Tiger est rattachée au directeur général adjoint en charge du développement d’Indosuez. Elle succède à Olivier Carcy qui a été nommé directeur général d’Indosuez Europe.
Au sein de la ligne métier Asset Management, Alexandre Drabowicz est nommé directeur des investissements d’Indosuez. Il est en charge de la définition de la stratégie d’investissement, de la gestion actions, obligataire et diversifiée ainsi que de la sélection de fonds. Basé à Paris, Alexandre Drabowicz est rattaché à Delphine Di Pizio-Tiger. Il succède à Vincent Manuel.
Vincent Manuel est nommé directeur général adjoint en charge du développement d’Indosuez Europe. Il a pour mission de définir la stratégie de développement d’Indosuez Europe et supervise l’ensemble des activités commerciales et des expertises produits et services. Basé au Luxembourg, il est rattaché à Olivier Carcy et est membre du comité exécutif d’Indosuez Europe.
Delphine Di Pizio-Tiger commence sa carrière en 1996 chez Indosuez Carr Future. En 1998, elle rejoint le groupe Crédit Agricole, au sein du Crédit Lyonnais Asset Management puis de Crédit Agricole Asset Management dès 2004. De 2008 à 2016, elle occupe plusieurs postes au sein d’Amundi avant de devenir responsable de la gestion épargne salariale et retraite ainsi que de la gestion Impact Investing d’Amundi. Depuis 2019, Delphine Di Pizio-Tiger était directrice générale d’Indosuez Gestion.
Delphine Di Pizio-Tiger est diplômée d’un Magistère Banque Finance et d’un DESS Techniques Bancaires et Financières obtenus à l’Université Assas Paris II.
Alexandre Drabowicz commence sa carrière à la Société Générale en 1993 où il a occupé différentes fonctions en Australie puis au Japon. De 2001 à 2008, il est gérant de portefeuilles au sein de Systeia Capital Management. Il rejoint ensuite Amundi où il est nommé en 2014 responsable de l’équipe spécialistes produits actions. Puis en 2018, il devient directeur adjoint des gestions actions.
Alexandre Drabowicz est diplômé de l’école de commerce Neoma de Reims, titulaire d’un Bachelor of Arts de l’université Middlesex Business School de Londres et du Chartered Alternative Investment Analyst (CAIA).
Après plusieurs années dans l’industrie du luxe en Asie et dans le digital, Vincent Manuel démarre sa carrière dans le secteur bancaire chez BNP Paribas à la direction de la stratégie de la division banque privée et gestion d’actifs. Il poursuit sa carrière en fusions et acquisitions chez Bank of America puis Citigroup. En 2008, il rejoint le groupe Crédit Agricole à la direction de la stratégie et du développement où il couvre les opérations de fusions-acquisitions du groupe et la stratégie des métiers banque privée, gestion d’actifs et private equity. En 2011, il devient directeur du marketing et de la stratégie d'Indosuez et entre au Comité de direction. De 2014 à 2019, il occupe les fonctions de directeur général et directeur des gestions d'Indosuez Gestion avant d’être nommé directeur des investissements d’Indosuez en 2019.
Vincent Manuel est diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, d’HEC Paris et de la SFAF.