Generali Investments Distribution Switzerland GmbH nomme Edi Aumiller Head of Sales en Suisse. Etienne de Boni rejoint l'équipe, avec le rôle de Sales Manager Suisse.
Generali Investments Distribution Switzerland GmbH annonce la nomination d'Edi Aumiller en tant que nouveau Head of Sales en Suisse. Dans ce nouveau rôle, il sera chargé de développer les activités de distribution sur le marché suisse, en s'appuyant sur l’offre d'investissement diversifiée proposée par l'écosystème de sociétés de gestion d'actifs présentes au sein de Generali Investments. En outre, Etienne de Boni rejoint l'équipe, avec le rôle de Sales Manager Suisse.
Edi Aumiller et Etienne de Boni - dont les nominations sont effectives à partir du 1er septembre 2022 – auront pour mission d’élaborer des plans de développement commercial et des stratégies de distribution pour un marché suisse incontournable et prioritaire composé de banques privées diversifiées et d'investisseurs institutionnels.
«Suite au lancement avec succès de nos activités sur le marché ibérique au cours de l'année 2021 – après l'Italie, l'Allemagne et la France, où nous avions déjà une forte présence historique, nous sommes extrêmement heureux que Generali Investments lance une nouvelle initiative en Suisse. Avec l'arrivée d'Edi Aumiller et d'Étienne de Boni, je suis certain que nous serons en mesure de saisir les très belles opportunités présentes sur le marché suisse, en tirant parti des solutions d'investissement offertes par l'écosystème de Generali Investments, sur les marchés liquides et les actifs réels», a commenté Tim Rainsford, Head of Product & Distribution pour la Business Unit Asset & Wealth Management.
Avec plus de 15 ans d'expérience dans le domaine de la gestion d'actifs et de patrimoine, Edi Aumiller a acquis une grande expertise dans le développement des affaires et des capacités de distribution, ainsi que dans la gestion de la relation client, avec une connaissance approfondie du marché suisse. Avant de rejoindre Generali, il était directeur des ventes chez Franklin Templeton et, auparavant, chez Legg Mason en tant que Country Head Suisse. Etienne de Boni a travaillé pour Franklin Templeton Suisse en tant que responsable des comptes clients institutionnels et, avant cela, pour Partners Group et Credit Suisse.