Generali Suisse réduit sa direction

AWP

1 minute de lecture

Le conseil de direction passe de 11 à 8 membres et l’unité en charge de la transformation de la compagnie d’assurance sera fusionnée avec celle des opérations.

La compagnie d’assurance General Suisse réduit la taille de son conseil de direction à huit membres, contre onze jusqu’ici. L’unité en charge de la transformation de l’entreprise sera fusionnée avec celle des opérations.

La décision entrera en vigueur au premier septembre, indique Generali Suisse mardi dans un communiqué. La nouvelle structure permettra de se focaliser encore davantage sur la transformation, écrit la compagnie. Les décisions seront prises plus rapidement et les flux d’information seront améliorés.

Andreas Schlögl, jusqu’ici responsable de la transformation (CTO), reprendra également la tête des opérations. Marco Boni, jusqu’ici directeur des opérations, se retire et se concentrera sur sa fonction de directeur des opérations de Generali International, qu’il occupait déjà en parallèle.

Enfin le département juridique et l’unité marketing seront désormais placés sous la supervision de Christoph Schmallenbach, directeur général, et ne compteront plus de représentant au sein de la direction de l’assureur.

A lire aussi...