Gabriel Jufer entre à la direction d’Avadis Prévoyance

Communiqué, Avadis Prévoyance

1 minute de lecture

Gabriel Jufer est au bénéfice d’une longue expérience dans la direction de projets de transformation et dans l’optimisation de processus, notamment dans le secteur de la finance et des assurances.

Gabriel Jufer a pris ses fonctions de responsable «Services et opérations» et de membre de la direction d’Avadis Prévoyance SA le 1er juin 2021. A 48 ans, il entre chez Avadis après avoir travaillé cinq ans pour PwC Suisse. Gabriel Jufer est au bénéfice d’une longue expérience dans la direction de projets de transformation et dans l’optimisation de processus, notamment dans le secteur de la finance et des assurances. Il est titulaire d’un diplôme d’ingénieur en informatique HES ainsi que d’un Executive MBA de l’université de Saint-Gall.

Les deux secteurs «Services et opérations» et «Mandats et distribution» constituent les activités de prévoyance d’Avadis, le deuxième pilier de l’entreprise à côté de la gestion de fortune. Le secteur «Mandats et distribution» sera dirigé par Albert Steiner qui est membre de la direction d’Avadis depuis 2018. Les activités de prévoyance d’Avadis comprennent la gestion de caisses de pension et de fondations collectives autonomes ainsi qu’un éventail de prestations qui va de la gestion des caisses de pension à la communication, en passant par la comptabilité.

A lire aussi...