FlowBank: lancement de FlowOne

Communiqué, FlowBank

1 minutes de lecture

«Notre valeur ajoutée est claire: créer une nouvelle expérience d’investissement», s'est réjouit Charles-Henri Sabet, fondateur et CEO de FlowBank.

Un vent nouveau souffle sur la Place Financière helvétique avec la venue de FlowBank, la dernière-née des banques suisses en ligne. Forte de sa vision dynamique et d’une technologie avant-gardiste, FlowBank lance dans la foulée sa plateforme de trading en ligne nouvelle génération, FlowOne. Dès aujourd’hui, et grâce à une solution innovante développée par les équipes de FlowBank, les investisseurs et traders du monde entier ont accès à un large éventail de classes d'actifs via un compte bancaire unique multidevises, le tout sur une seule et unique plateforme. Charles-Henri Sabet, fondateur et CEO de FlowBank, se réjouit: «Notre valeur ajoutée est claire: créer une nouvelle expérience d’investissement, encore peu commune en Suisse. Les investisseurs pourront désormais naviguer sur les principaux marchés mondiaux de manière intuitive et encore plus rapide, grâce à une technologie stable et avant-gardiste».

FlowBank arrive dès aujourd’hui sur le marché et entend bien bouleverser les pratiques du trading en ligne. La grande nouveauté réside dans son produit phare FlowOne, une plateforme de trading qui améliore considérablement l’expérience et offre davantage d’opportunités d’investissements. Grâce à un compte multi-devises unique, les investisseurs privés et professionnels disposent en effet d'un accès sécurisé, pratique et à un prix attractif, à toutes les catégories de produits et de classes d'actifs. Il s'agit notamment des actions, des obligations, des devises, des matières premières, des ETFs, des contrats à terme, des warrants en espèces et des CFDs. En outre, les clients pourront prochainement négocier des fonds d'investissement et des produits structurés.

Service clientèle basé exclusivement en Suisse

Pour répondre aux exigences des clients et leur offrir un accès instantané aux marchés financiers à tout moment, FlowOne est disponible tant via une App qu’un ordinateur. Les ordres peuvent être ainsi passés en toute sécurité depuis son domicile, son bureau, mais aussi lors de déplacements. Pour l’accompagnement à la clientèle, les équipes de support, basées en Suisse, assurent une assistance 24 heures sur 24. Ce niveau de service souligne l’ancrage local de FlowBank, en accord avec sa philosophie d’être au plus proche de ses clients tout en évoluant au coeur même du meilleur système financier.

Mais encore…

Les mois à venir s’annoncent déjà chargés pour FlowBank. Outre le développement de nombreux services bancaires additionnels, tels qu'une solution de compte bancaire classique et une carte de crédit, FlowBank lancera une méthode qui permet de diviser une seule action en petites parts, offrant ainsi aux investisseurs l’accès aux marchés d’actions avec une faible mise de départ. Un outil appelé dans le jargon: fractional share.

Charles-Henri Sabet explique: «Nos clients pourront par exemple acheter des actions Lindt & Sprüngli pour le prix d'une tablette de chocolat. FlowBank tient ainsi sa promesse d’ouvrir l’univers du trading en ligne à tout un chacun».

 

A lire également: Go with the flow

A lire aussi...