Fiera Capital fête ses 20 ans: l’accession à la croissance mondiale

Communiqué, PRNewswire & Fiera Capital Corporation

1 minute de lecture

«Nous demeurons déterminés à offrir des solutions d'investissement novatrices et un service remarquable», déclare le président et CEO Jean-Guy Desjardins.

Fiera Capital Corporation (TSX: FSZ), société de gestion d'actifs indépendante, célèbre son 20e anniversaire, marquant deux décennies d'entrepreneuriat, d'innovation et de poursuite incessante de l'excellence, indique-t-elle.

«Ce jour marque une étape importante dans le parcours de Fiera Capital, a déclaré Jean-Guy Desjardins, président du conseil d'administration et directeur général mondial. Au cours des deux dernières décennies, nous avons saisi des opportunités, nous avons réalisé d'excellentes performances et nous sommes parvenus à une croissance mondiale grâce à l'expertise de notre personnel et à notre engagement indéfectible à bâtir une prospérité durable pour toutes nos parties prenantes.»

M. Desjardins a ajouté: «Alors que nous continuons à approfondir nos réalisations à ce jour, nous demeurons déterminés à offrir des solutions d'investissement novatrices et un service remarquable. Notre engagement à garder une longueur d'avance et à maintenir une approche axée sur le client continuera de guider notre mission. Conformément à cet engagement, nous continuons de progresser vers l'établissement d'un nouveau modèle de distribution régionalisé qui favorisera la proximité avec les clients, la croissance interne et l'expansion mondiale de notre plateforme d'investissement. Dans l'ensemble, je suis immensément fier de tout ce que nous avons accompli ensemble, et je suis impatient de capitaliser sur notre succès collectif dans les années à venir.»

A compter de 2003, Fiera Capital, qui compte une équipe de 50 employés à Montréal et 5 milliards de dollars canadiens d'actifs sous gestion, a considérablement élargi son champ d'action avec plus de 850 employés en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, et gérant 164,2 milliards de dollars canadiens au 30 juin 2023.

A lire aussi...