Fabrice Zumbrunnen réélu à la présidence de la Banque Migros

AWP

1 minute de lecture

Le Chaux-de-Fonnier préside l’organe de surveillance du bras financier du géant orange depuis le début 2018.

Directeur général de la Fédération des coopératives Migros (FCM) jusqu’en avril dernier, Fabrice Zumbrunnen a été réélu lors de l’assemblée générale de la Banque Migros pour un mandat supplémentaire d’un an à la présidence du conseil d’administration de l’établissement bancaire. Le Chaux-de-Fonnier préside l’organe de surveillance du bras financier du géant orange depuis le début 2018.

La Banque Migros peut ainsi continuer à compter sur l’expérience et les connaissances bancaires de Fabrice Zumbrunnen, se réjouit mercredi l’établissement dans un communiqué. En tant que président de la direction générale de la FCM, il a accompagné de près l’élaboration et la mise en oeuvre de la stratégie globale actuelle de la banque.

Pour mémoire, Mario Irminger, jusqu’alors à la direction du discounter Denner, filiale du géant orange, a repris le 1er mai dernier le poste de M. Zumbrunnen à la tête de la FCM. La Fédération des coopératives Migros coordonne l’ensemble des activités du groupe et en définit la stratégie.

A lire aussi...