Evolution au sein du collège des associés du groupe Lombard Odier

Communiqué, Lombard Odier

1 minute de lecture

Alexandre Meyer est nommé associé-gérant à compter du 1er janvier 2024. Annika Falkengren a décidé de se retirer de ses fonctions d’associée-gérante à compter du 31 décembre 2023.

Le groupe Lombard Odier a le plaisir d’annoncer la nomination d’Alexandre Meyer en qualité d’associé-gérant de notre maison à compter du 1er janvier 2024 (en attente de l’approbation réglementaire). Au cours de ses 25 années de carrière au sein du groupe, Alexandre Meyer a joué un rôle essentiel dans le succès de Lombard Odier Investment Managers, l’unité de gestion d’actifs du groupe. Cette nomination rappelle que notre modèle de gouvernance indépendant organisé en partenariat permet d’assurer une continuité dans la direction du groupe.

Annika Falkengren, qui a rejoint le groupe en 2017, a pris la décision de se retirer de ses fonctions d’associée-gérante à la fin de l’année 2023. Faisant bénéficier le groupe et l’ensemble des fonctions clés de sa riche expérience, elle a dirigé le projet 1Roof qui permettra de réunir nos près de 2000 collaborateurs basés à Genève en un seul bâtiment emblématique conçu par Herzog & de Meuron.  

A compter du 1er janvier 2024, les associés-gérants de Lombard Odier seront: Hubert Keller, Frédéric Rochat, Denis Pittet, Alexandre Zeller, Jean-Pascal Porcherot et Alexandre Meyer (en attente de l’approbation réglementaire).

A lire aussi...