Edmond de Rothschild: nominations au top management

Communiqué, Edmond de Rothschild

1 minutes de lecture

Le poste de Head of External Affairs pour le groupe est confié à Florence Gaubert.

Florence Gaubert est nommée Head of External Affairs pour le groupe Edmond de Rothschild. Sarah Arnett est nommée directeur de la communication pour la France et responsable de la marque pour le groupe. Elles reportent à Robert Jenkins, Chief Brand and Marketing Officer du groupe Edmond de Rothschild, basé à Genève. 

Florence Gaubert rejoint la direction de la communication et du marketing du groupe Edmond de Rothschild. Basée à Paris, elle est en charge de définir la stratégie de relations presse du groupe et de coordonner sa mise en oeuvre au sein de ses différentes entités, dont la Suisse. Florence Gaubert aura également pour mission de développer les relations institutionnelles du groupe. Sa nomination est effective depuis le 5 mars 2018. 
Titulaire d'un DEA d'économie internationale (Paris I – Panthéon Sorbonne) et du diplôme de la SFAF, Florence Gaubert débute sa carrière en 1997 chez Actus Finance et Communication, en tant que consultant presse, avant d’être nommée directeur de clientèle. Entrée au service des relations publiques de la COB en 2000 comme responsable communication institutionnelle, elle prend en charge le développement des relations presse internationales à l’occasion de la création de l’Autorité des Marchés Financiers en 2003. Nommée adjointe au chef du service de la communication de l'AMF en 2007 et responsable de la communication des sujets «gestion d'actifs, marchés et protection de l'épargne», elle devient directrice de la communication et membre du Comité exécutif de l’AMF en 2011. 

Sarah Arnett est nommée directeur de la communication d’Edmond de Rothschild pour la France et responsable de la marque pour le groupe. Sa nomination est effective depuis le 1er novembre 2017. Arrivée dans le groupe le 1er mai 2014, Sarah Arnett était jusque-là en charge de la communication d’Edmond de Rothschild pour la Suisse.

A lire aussi...