Economiesuisse nomme Matthias Leuenberger à la vice-présidence

AWP

1 minutes de lecture

Matthias Leuenberger, président de la direction de scienceindustries et membre de la direction de Novartis, succède à Gottlieb Keller à la vice-présidence.

Economiesuisse a nommé Matthias Leuenberger à la vice-présidence lors de son assemblée annuelle. L’organisation faîtière annonce par ailleurs vendredi avoir accueilli Swiss Fintech Innovations (SFTI) comme nouveau membre. SFTI représente des instituts financiers intéressés notamment par les innovations numériques.

Matthias Leuenberger, président de la direction de scienceindustries et membre de la direction de Novartis, succède à Gottlieb Keller à la vice-présidence d’Economiesuisse. Il prend place également au comité de direction, de même que Philip Mosimann, ce dernier y remplaçant Christoph Lindenmeyer.

Quatorze personnalités ont été nouvellement élues au comité central, parmi lesquelles Philippe Hebeisen, directeur général (CEO) de Vaudoises Assurances, François Gabella, membre du conseil d’administration de LEM Holding et François Thoenen, membre de la direction de Philip Morris, pour citer les représentants d’entreprises basées en Suisse romande.

 

A lire aussi...