Deloitte Suisse renforce ses partenariats et pourvoit de nouveaux postes clés

Communiqué, Deloitte SA

2 minutes de lecture

Dix spécialistes dans les domaines du consulting, de l’audit, du conseil fiscal et du Risk Advisory sont nommés au titre d’associés. Le CEO Reto Savoia conserve la direction de l’entreprise pour les quatre prochaines années.

Le 1er juin 2023, le cabinet d’audit et de conseil Deloitte Suisse a promu dix spécialistes expérimenté(e)s et très performant(e)s au titre d’associé(e)s. Neuf autres partenaires externes ont par ailleurs rejoint l’entreprise au cours de l’exercice. Le 1er juin 2023, Deloitte a également confié à différentes personnes de nouvelles tâches de direction. En mettant en place ces changements, l’entreprise tient compte de l’évolution dynamique du marché et de son succès durable dans tous les secteurs d’activité.

Dans la perspective du nouvel exercice qui débutera le 1er juin 2023, Deloitte Suisse a nommé dix spécialistes chevronné(e)s au titre d’associé(e)s. Ces personnes opèrent dans les domaines du consulting, de l’audit, du conseil fiscal et du Risk Advisory. Le domaine transversal en forte croissance du conseil en développement durable a également profité de compétences supplémentaires au niveau du partenariat. Les nouveaux collaborateurs et collaboratrices reflètent toute la diversité de Deloitte en matière de formation, de profession, de culture, d’origine et de genre.

Neuf autres partenaires externes ont rejoint Deloitte Suisse au cours de l’exercice: quatre au sein du Consulting, deux dans le secteur Tax & Legal, un dans le secteur Risk Advisory et un dans le secteur Financial Advisory.

«Le nombre élevé de nouveaux associé(e)s est un signe manifeste de la grande confiance dans l’avenir de l’entreprise. Ce chiffre illustre dans le même temps notre attractivité en tant qu’employeur», déclare Reto Savoia, CEO de Deloitte Suisse. «Toutes les personnes promues ont fait preuve de compétences exceptionnelles. Ensemble, elles joueront un rôle essentiel dans le développement de Deloitte tout en aidant les entreprises, les organisations et le secteur public suisses à affronter l’avenir.»

Tâches de direction stratégiques dans le cadre de nouvelles responsabilités

Le 1er juin 2023, Deloitte a également confié à différentes personnes de nouvelles tâches de direction importantes. Reto Savoia, dont le deuxième mandat en tant que CEO de Deloitte Suisse a été confirmé en février 2023, conserve la direction de l’entreprise pour les quatre prochaines années. Voici un aperçu des principaux changements intervenus au sein de l’équipe de direction et dans d’autres secteurs clés:

  • Kristina Faddoul succède à Nico Kleyn à la direction du département Growth (anciennement Clients et Industries). Au sein de l’équipe de direction, elle sera en charge du développement de la présence sur le marché, des relations clients et du portefeuille de services.
  • Nico Kleyn succède à Ronald Hafner au poste de Chief Strategy Officer et reste membre de la direction.
  • Ronald Hafner se concentrera désormais sur les acquisitions et la supervision de projets technologiques de grande envergure.
  • Après plus de 20 ans à différents postes de direction, Anna Celner se retire de la direction et renonce à son statut d’associée. Elle était dernièrement en charge de la définition et de la mise en oeuvre de la stratégie globale de l’entreprise en matière de marchés bancaires et constituait ainsi un lien essentiel entre Deloitte Suisse et l’organisation globale.
  • Veronica Melian, qui a repris en août dernier la direction du département People & Purpose et a rejoint la direction, restera en charge de mandats importants dans le secteur Capital humain, mais cède la direction du département à Matthias Thalmann.
  • Rolf Brügger succède à Matthias Scherler à la direction de la division Gouvernement & Secteur public.
  • Peter Vickers succède à Ronald Hafner au poste de directeur Energy, Resources & Industrials.

A lire aussi...