Degroof Petercam AM: Ulrike Kaiser-Boeing nommée Country Head

Communiqué, Degroof Petercam AM

1 minutes de lecture

Ulrike est une professionnelle de l’investissement très expérimentée qui a fait ses preuves dans le domaine de la gestion d’actifs institutionnels, s'est réjouit le groupe.

Degroof Petercam Asset Management (DPAM) a le plaisir de vous annoncer qu’Ulrike Kaiser-Boeing (CFA et CAIA) a rejoint l’entreprise en tant que Country Head en Suisse.

Elle travaillera en étroite collaboration avec Mélanie Schaus, Relationship Manager, et sera placée sous la direction de Tomás Murillo. De son côté, Frédéric Guibaud a décidé de poursuivre sa carrière en-dehors de DPAM.

Selon Tomás Murillo, Head of International Sales et membre du Conseil d’administration de DPAM, «Ulrike est une professionnelle de l’investissement très expérimentée qui a fait ses preuves depuis 20 ans dans le domaine de la gestion d’actifs institutionnels. De par son écoute de la clientèle, sa connaissance des marchés locaux, ses relations approfondies avec les clients et ses compétences en matière de développement commercial, elle constituera une valeur ajoutée fondamentale pour DPAM».

A lire aussi...