Groupe Mutuel a trouvé son responsable Clients & Marché

Communiqué, Groupe Mutuel

1 minutes de lecture

En provenance de Swisscom Enterprise, Pierre-Luc Marilley est nommé Directeur du domaine Clients & Marché et membre de la Direction générale.

Après la nomination de Thomas Boyer au poste de CEO en mai dernier, le Groupe Mutuel poursuit le renforcement de son organisation. Dans cette perspective, Pierre-Luc Marilley devient Directeur du domaine Clients & Marché et membre de la Direction générale. Vincent Claivaz, qui assurait également l’intérim de cette fonction, pourra ainsi totalement se consacrer à la direction du domaine Entreprises et Prévoyance.

Le Conseil d’administration du Groupe Mutuel a choisi Monsieur Pierre-Luc Marilley comme nouveau Directeur Clients & Marché. Pierre-Luc Marilley est âgé de 54 ans, marié et père de 2 enfants. Il est titulaire d’un Master en économie de l’université de Fribourg et a également poursuivi des études au sein des Business Schools de Boston et Londres.

Ses connaissances et compétences tant dans la vente que dans le service à la clientèle, lui ont permis d’occuper différents postes à responsabilités chez Swisscom. Il a notamment été en charge du service clientèle de Swisscom Mobile, Directeur des ventes pour les clients résidentiels et occupe actuellement le poste de Senior Vice President Projects & Consulting auprès de Swisscom Enterprise. Au cours de l’ensemble de son parcours, Pierre-Luc Marilley a su relever d’importants défis que ce soit dans le service à la clientèle ou la mise en place de stratégies commerciales multicanales.

A lire aussi...