Cristina Paradiso nommée Client Solutions Manager d’Aviva Investors

Communiqué, Aviva Investors

1 minutes de lecture

L’ex-responsable des ventes chez Vanguard Investment Switzerland bénéficie de plus de 15 ans d’expérience dans le secteur.

Aviva Investors, le service d’Aviva plc («Aviva») spécialisé dans la gestion globale d’actifs, a annoncé aujourd’hui l’engagement de Cristina Paradiso au poste de Client Solutions Manager. 

Basée à Zurich, Cristina Paradiso rapportera à Rula Ipsaryaris, Head of Client Solutions Suisse et Liechtenstein. Elle peut se targuer de plus de 15 ans d’expérience dans le secteur et a exercé précédemment chez Vanguard Investment Switzerland s.à.r.l., pour qui elle dirigeait les ventes en se focalisant sur les gestionnaires d’actifs et intermédiaires externes. Au cours de sa carrière, elle a aussi occupé des postes dans l’assistance à la clientèle chez Fincor Finance SA et Farnell SA à Zurich. 

Rula Ipsaryaris, Head of Client Solutions Suisse et Liechtenstein: «Je suis ravie d’accueillir Cristina au sein d’Aviva Investors. Son expérience, sa connaissance des besoins des clients et sa maîtrise de la gestion des relations seront de précieux atouts pour que nous puissions encore mieux épauler nos clients pour atteindre leurs objectifs d’investissement et pour optimiser notre réseau de distribution à l’échelon régional.»

A lire aussi...