Credit Suisse lance «CSX Protection hypothécaire»

Communiqué, Credit Suisse

1 minute de lecture

«Avec cette offre commune, nous répondons au besoin manifesté par les clients de disposer de solutions intégrées», a commenté Thomas Gerber, responsable Prévoyance et membre du Directoire chez AXA.

En coopération avec AXA, le Credit Suisse lance des solutions d’assurance intégrées pour ses clientes et clients hypothécaires existants. L’intégration des solutions de protection hypothécaire dans «CSX» vient compléter l’offre numérique d’un seul tenant.

Les clients hypothécaires existants du Credit Suisse ont désormais la possibilité de souscrire de manière entièrement numérique une couverture des risques financiers liés au chômage, à l’incapacité de travail, aux litiges et au décès lorsqu’ils renouvellent leur hypothèque. La banque prend ainsi en compte leur besoin de sécurité financière dans le cadre de leurs engagements hypothécaires. En collaboration avec AXA, le Credit Suisse a élaboré une offre sur mesure grâce à laquelle le client peut choisir de manière simple, sous forme de modules, des assurances en cas de décès, de protection des paiements ou de protection juridique en fonction de sa situation de vie actuelle.

Dans le cadre du développement continu de CSX, ces solutions d’assurance modulaires viennent compléter l’offre numérique du Credit Suisse. Celui-ci est la première banque de Suisse à proposer des solutions d’un prestataire tiers qui sont entièrement intégrées dans sa fonction d’Online & Mobile Banking. Cette intégration répond aux besoins des clients de traiter par voie numérique toutes leurs questions financières de façon centralisée – des opérations bancaires quotidiennes à la planification financière et aux investissements en passant par la protection personnelle – tout en s’appuyant sur l’expertise et la qualité de prestataires expérimentés qui ont fait leurs preuves.

André Helfenstein, CEO de Swiss Universal Bank et CEO Credit Suisse (Suisse) SA, déclare: «Grâce à des partenariats stratégiques comme celui que nous avons établi avec AXA, nous élaborons des solutions innovantes qui procurent directement une valeur ajoutée à nos clients. Avec l’intégration de ces solutions d’assurance, nous faisons un pas de plus vers une offre entièrement numérique et une prestation de services d’un seul tenant.»

Thomas Gerber, responsable Prévoyance et membre du Directoire chez AXA, est convaincu de la valeur ajoutée de cette formule conjointe: «Avec cette offre commune, nous répondons au besoin manifesté par les clients de disposer de solutions intégrées. Ce parcours entièrement numérique leur permet de couvrir leur hypothèque contre les risques financiers et juridiques en quelques clics seulement.»

A lire aussi...