Changements à la tête de Bitcoin Suisse

AWP

1 minute de lecture

Philipp Vonmoos, Lothar Cerjak et Markus Perdrizat, trois cadres supérieurs, assureront de nouvelles fonctions à un niveau directionnel.

Bitcoin Suisse, entreprise spécialisée dans les services financiers de cryptomonnaies, remanie sa direction. Philipp Vonmoos, Lothar Cerjak et Markus Perdrizat, trois cadres supérieurs, assureront de nouvelles fonctions à un niveau directionnel.

Rolf Gätzi, responsable financier, et Stefan Lütolf, responsable du négoce, démissionneront en fin d’année, selon un communiqué publié lundi.

Philipp Vonmoos, l’actuel responsable du développement et de la stratégie, assumera également le poste de directeur financier. Lothar Cerjak, à ce jour responsable des services et produits institutionnels, prendra la tête de la division Trading & Brokerage.

Quant à Markus Perdrizat, chef du département Custody, il deviendra l’homme fort du département Product Management & Custody, qui englobera les divisions Custody et Institutional Services & Products. Le communiqué précise que ces nominations viennent renforcer la poursuite de l’expansion des activités du groupe zougois.

 

A lire aussi...